Nos avocats partenaires

Bien que Lex Start soit un cabinet d’avocat, nous avons mis sur pied un autre cabinet d’avocats plus traditionnel suite à la demande de nombre de nos clients qui souhaitaient un accompagnement de notre part dans leur croissance. Ainsi, Lex Start est vraiment concentré sur le démarrage alors que Lex Start Avocats peut accompagner les entrepreneurs tout au long de leur croissance. Cependant, nous sommes une petite équipe et afin de pouvoir offrir une gamme de service plus étoffée et spécialisée dans certains domaines, nous avons mis en place des partenariats avec des cabinets externes.

Me John Robert Kelly en plus d’être membre Barreau du Québec est également membre du Barreau du Haut-Canada (Ontario), et du Barreau de Paris. Il est diplômé du programme national de l’Université d’Ottawa d’où il a reçu les grades de licence en droit civil (LL.L.) et baccalauréat en Common Law (LL.B.). Il est également diplômé de l’Université Concordia à Montréal où il a obtenu un baccalauréat en littérature anglaise. Me Kelly est un excellent communicateur en français et en anglais et parle couramment le portugais. Il est également Gouverneur de la Fondation du Barreau du Québec depuis 2018 et administrateur du Club Flipgym depuis 2016.

DUNTON RAINVILLE S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant près de 250 personnes, dont une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Joliette, Laval, Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jérôme et Sherbrooke. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques, plus particulièrement : en affaires commerciales et transactionnelles; en affaires bancaires, immobilières et notariat; en travail, emploi et immigration; en droit public, municipal, scolaire et de la santé; et enfin, en droit civil, assurances, construction et familial. Dunton Rainville est membre du réseau mondial de cabinets d’avocats de premier plan SCG Legal.

Me STEFAN SASURA a une formation multidisciplinaire, ayant obtenu un baccalauréat en droit en Slovaquie, une maîtrise en droit des affaires internationales au Royaume-Uni. Il a œuvré au sein de plusieurs cabinets européens et montréalais avant de se joindre à l’équipe Dunton Rainville. Avant son arrivée chez Dunton Rainville, Me Sasura exerçait en litige civil et commercial au sein d’un cabinet boutique. Sa pratique l’a amené à plaider de nombreux dossiers contestés, particulièrement devant la Cour supérieure et la Cour du Québec, mais aussi devant des tribunaux administratifs. Me Sasura est très sensible aux enjeux de ses clients et cherche toujours des solutions appropriées. Étant passionné de curling, Me Sasura est activement impliqué dans l’association de curling en tant que secrétaire du conseil d’administration de Curling Québec.

banque nationale

Remboursement de 350$ sur votre incorporation

banque nationale

BÉNÉFICIEZ D’UN PREMIER APPEL GRATUIT