Nos avocats

Lex Start Avocats

Gilles de Saint-Exupéry

Membre du Barreau du Québec depuis 2014 et admis au Barreau de Paris, il est spécialiste de l’entrepreneuriat. Il enseigne également à la Polytechnique Montréal, à l’Université de Sherbrooke, et encadre la clinique juridique pour entrepreneurs à la Faculté de droit de l’Université de Montréal.

Pourquoi faire appel à un avocat ?

Faire affaires avec un avocat pour votre entreprise permet d’être mieux protégé grâce à ses conseils judicieux. Il n’est pas là que pour vous sortir de situations qui dégénèrent, mais surtout pour vous en prévenir. Le consulter préventivement peut faire économiser beaucoup de temps et d’argent.

Encadré et surveillé par le Barreau, l’avocat est soumis à un code de déontologie et au secret professionnel. Le Barreau protège également le public en cas de désaccord avec un avocat.

Notre agent de marque de commerce

Ismaël Coulibaly

Titulaire d’un Baccalauréat en Droit ainsi qu’une maitrise en Droit des Affaires à l’Université de Montréal, il est Agent de Marques de Commerce agréé auprès de l’Office de la Propriété Intellectuelle du Canada (OPIC) depuis 2016 dans le cabinet Benoît & Côté. Il a également complété le programme « Trade-marks management and contentious proceedings » de l’Université McGill et est membre du Regroupement des praticiens en droit des marques de commerce.