Incorporation d’une société médicale Nouveau-Brunswick

Tout inclus

 

Incorporations en 3 à 5
jours ouvrables.

Prix fixe et très concurrentiel.

Bénéficiez du service d’avocats spécialisés
dans l’entrepreneuriat.

Incorporation d’une société médicale Nouveau-Brunswick

banque nationale

$1,000.00

Les Médecins sont habilités à exercer au nom d’une Professional Corporation dont ils sont propriétaires. Pour ce faire, cette corporation doit en obtenir l’autorisation auprès du Collège des Physiciens et Chirurgiens du Nouveau-Brunswick.

Un certain nombre de règles doit être enchâssé dans les statuts et le règlement intérieur de la Société. Ces règles visent notamment à assurer au CPSNB que la corporation restera sous votre contrôle en votre qualité de médecin, ainsi qu’au respect de standards liés à son nom d’affaires.

La Corporation Professionnelle que vous incorporerez auprès de Lexstart répondra à tous les critères préalables à la délivrance de l’autorisation.

 

Le kit d’incorporation d’une société médicale au Nouveau-Brunswick inclut :

  • Les statuts conformes aux exigences du CPSNB
  • Le certificat de constitution;
  • Le livre des minutes en version numérique (résolutions constitutives, le règlement intérieur, le capital-actions.
  • Les divers frais gouvernementaux.

La procédure de demande d’autorisation à effectuer auprès du CPSNB ainsi que les frais qui y sont liés ne sont pas inclus.

 

Ce kit est approprié si vous prévoyez être l’unique propriétaire de votre corporation médicale. Veuillez nous contacter si ce n’est pas le cas.

 

 

Incorporations en 3 à 5
jours ouvrables.

Prix fixe et très concurrentiel.

Bénéficiez du service d’avocats spécialisés dans l’entrepreneuriat.

EN PARTENARIAT AVEC LA BANQUE NATIONALE

VOUS POURRIEZ OBTENIR UN REMBOURSEMENT DE 1 000$ SUR VOTRE INCORPORATION

Des conditions s’appliquent*

Mandat * 

En cochant cette case, vous mandatez un de nos avocats partenaires pour la validation de vos documents

* Pour bénéficier de la remise, l’ouverture du compte bancaire à la Banque Nationale doit avoir lieu dans les 3 mois qui suivent la date de conclusion de l’entente de service avec Lex Start. L’entreprise doit: a. Procéder à l’ouverture d’un compte bancaire entreprise à la Banque Nationale; b. L’entreprise doit conserver les produits et services admissibles choisis pendant un minimum de 24 mois. À défaut de respecter cette condition, elle devra rembourser à la Banque Nationale un montant correspondant à la période où elle n’aura pas conservé ses produits et services admissibles et ce, dans un délai de 30 jours de la réception d’une demande de remboursement. La remise en argent s’effectuera au plus tard 2 mois après l’ouverture du compte dans le compte bancaire ouvert dans le cadre de cette promotion. Les avantages consentis en vertu de cette offre ne peuvent être transférés, cumulés ou jumelés à d’autres programmes financiers, offres promotionnelles ou avantages de la Banque Nationale et ne sont pas rétroactifs. L’offre peut être modifiée, prolongée ou retirée en tout temps, sans préavis.

Ils parlent de nous

ILS NOUS FONT CONFIANCE